Couture • Guirlande "Lilli"

© Anaïs Cayla

Après plusieurs jours de préparation des pièces et de ronronnements de machine, la guirlande pour Lilli, toute en couleur et en soleil.
J'ai beaucoup travaillé sur l'harmonie de la guirlande qui s'exprime, selon moi, à la fois dans les nuances de jaunes que dans la recherche de tissus aux couleurs plus éloignées, plus vives qui tranchent et évitent l'écueil du monochrome.

Je ne cache pas que cette guirlande me plait beaucoup et que je trouve qu'elle serait du plus bel effet dans ma chambre...

Guirlande "Lilli".
Modèle : Jessica, couturière et blogueuse sur Craftiness is not optionnal.
Fanions : coupons de tissus achetés en ligne auprès de l'Atelier du possible (lien vers la boutique).
Attache : biais bleu marine acheté auprès de Coudre, Broder, Tricoter.


1 commentaire

  1. Coucou. J'suis allée faire un tour sur Craftiness is not optional et son exfoliant au sucre est trop bien. J'ai trouvé un site avec des patrons et tutos pour tricoter des chaussettes: http://intheloop.fr/Actu/ . J'pense essayer d'en tricoter une paire pour cet hiver. J'espère que tu vas bien. Bises. Rhéa-Claire

    RépondreSupprimer