Couture • Pochette "Octave"

© Anaïs Cayla

Comme à mon habitude, j'aime que les guirlandes soient accompagnées d'une pochette de rangement spécialement conçues pour cela, dans une harmonie de couleurs.

Pour "Octave", j'ai longtemps hésité entre plusieurs déclinaisons : une face orange à pois blancs et une face bleue à pois rouge, chaque face noire avec un rappel des tissus à pois... Et puis, j'ai trouvé que le noir sublimait d'autant plus la guirlande et j'ai opté pour deux pattes prises dans la couture de côté, comme des préambules à l'objet qui se cache dans la pochette...

Pochette "Octave".
Fermeture à coulisse, surpiqûre et cordon noirs, 13.5 cm x 17 cm.
Modèle : home made.
Tissus : tissu orange à pois blanc 100% coton, Toto Tissus, tissu bleu à pois rouges 100% coton et tissu noir 100% coton, Mondial Tissus.
Cordon : queue de rat noire achetée auprès de Coudre, broder, tricoter.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire