Couture • Une mare de tissus

© Anaïs Cayla
© Anaïs Cayla
© Anaïs Cayla
© Anaïs Cayla
© Anaïs Cayla

Hier j'étais à l'inauguration de l'atelier-boutique De Fil en Aiguilles de l'Association des Insuffisants Respiratoires de Sud Alsace, au pavillon des créateurs du Parc de Wesserling ainsi qu'aux puces des créateurs qui avaient lieu au même endroit.

La pluie était au rendez-vous, il faisait agréablement bon dans le pavillon, les étals colorés débordaient de tissus, de fournitures en mercerie... bref les conditions parfaites pour chiner et pour se consoler du gros temps avec de jolis tissus.

J'ai trouvé de beaux coupons, certains très petits d'autres plus grands. J'imagine des guirlandes, des pochettes mais pour l'instant je regarde et je n'ose y toucher ; j'ai encore laissé les étiquettes sur certains coupons! J'ai aussi raflé du biais que je consomme au kilomètre pour les guirlandes.

Et j'ai bu un merveilleux chocolat chaud...


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire