Photographie • Projet 25 : photo n° 10

© Anaïs Cayla


2 commentaires

  1. Du soleil, le ciel bleu, une tasse géante de thé. Du moment qu'on reste près du chauffage et qu'on ouvre pas la fenêtre, c'est presque l'été xD!

    Très belle cette photo. Est-ce que la boite de côté à une signification précise, ou c'était juste une question de place niveau présentation, parce que ça m'intrigue. Quoiqu'il en soit ça rassure je ne suis pas toute seule à avoir des paniers entiers de boîtes! ^^
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire que j'approuve absolument : le ciel bleu et une tasse de thé géante !

      J'aime beaucoup cette photo moi aussi et je suis une grande empileuse et collectionneuse de boîtes ! La rectangulaire sur le sol a un peu une place à part : elle me sert à ranger une masse de recettes de cuisine, les autres étant toutes des boîtes à thé, épices ou gâteaux...!
      Mystery solved ;-)

      Supprimer