Couture • Une autre petite chose...

© Anaïs Cayla

La folie des nœuds me gagne !
Je suis très contente de cette association de couleurs qui ressort très bien sur les pulls foncés.
J'ai conservé le même système que pour le nœud bleu, à savoir que le lien et la broche sont amovibles : le lien parce que je n'ai pas trouvé le système de finition parfait et que ça permet de varier les associations ; la broche parce que pour le moment, la priorité financière n'est pas aux fournitures couture et autres activités créatives. Alors je recycle, j'invente et je m'en sors à peu près bien...!

Orange et pois en nœud gris.
Modèle : chez C.H.O.C.O.DISCO (lien vers le tutoriel), remanié par mes soins.
Tissu : tissu orange à pois blancs 100% coton, biais gris chiné aux puces des couturières à Wesserling.
Support broche : récupéré sur un badge de travail, aisément trouvable sur alittleMercerie ou Etsy par exemple.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire